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Offre pour OBNL

Vous administrez un organisme sans but lucratif et désirez effectuer une gestion plus rigoureuse de votre organisation?

Nous offrons jusqu’à 45 % de rabais aux OBNL/OSBL qui souhaitent se doter d’une solution de gestion complète et adaptée à leurs besoins spécifiques.

Pourquoi choisir Avantage PME?

Avantage PME permet de gérer avec facilité les aspects essentiels de votre organisme, comme la comptabilité, les salaires et les obligations fiscales. De plus, la solution rassemble des fonctionnalités spécifiquement pensées pour assurer la gestion d’organisations comme une association, un centre communautaire, une église, une fondation, une fabrique, un syndicat, etc.

La gestion des débits préautorisés
de clients ou donateurs

La gestion des exemptions de taxes

La création et l’impression de reçus de dons
(organismes de bienfaisance enregistrés seulement)

La tenue d’un registre des dons
(organismes de bienfaisance enregistrés seulement)

Avantage PME permet facilement la visualisation de données sous forme de tableaux de bord et comporte plusieurs fonctionnalités de production de rapports et d’états financiers.

Ces options permettent de faire un suivi rigoureux des finances de l’organisme, aident à faire preuve de transparence et facilitent grandement les demandes de subvention ou de prêt.

Pour explorer plus en détail les bénéfices qu’Avantage PME peut procurer à votre organisme, n’hésitez pas à vous joindre à notre prochain webinaire destiné aux administrateurs d’OBNL.

Webinaires

Assistez à une de nos présentations sur le Web.

Date Heure Durée Inscription
08 août 2017 9h00 1h00 Inscription
06 septembre 2017 13h30 1h00 Inscription
05 octobre 2017 9h00 1h00 Inscription

Quels sont les forfaits offerts?

Forfait Progression SE

Convient pour la plupart
des OBNL/OSBL

375 $
Valeur de 1 300 $

Forfait Implication SE

Idéal pour les OBNL/OSBL qui doivent
faire de la gestion par projet

1 475 $
Valeur de 2 600 $

Fonctionnalités de votre logiciel Avantage
Progression SE
Avantage
Implication SE
Autoconciliation bancaire x x
Comptes clients (recevables) et comptes fournisseurs (payables) x x
Gestion des salaires et dossiers d’employé x x
Facturation x x
États financiers x x
Budgets x x
Gestion des liquidités x x
Transfert de données au comptable professionnel x x
Gestion intégrée des projets (revenus, dépenses, salaires, rapports, etc.) x
Facturation horaire x
Facturation progressive, gestion des coûts engagés et des travaux en cours x
Services et accompagnement
Soutien technique et les mises à jour pendant 12 mois x x
Appui d’un technicien pour l’installation et la configuration du logiciel x x
Formation Web de groupe de base d’une durée de 3 h
(gratuite pour la première personne, 25 $ pour chaque participant additionnel)
x x
Rabais de 33 % sur le prix de toutes les formations Web de groupe
dans les 90 jours suivant l’achat
x x

Pour plus d'information, communiquez avec nous au 1 800 552-9622.

Cette offre est réservée aux nouveaux clients Avantage et seuls les organismes à but non lucratif dûment enregistrés auprès du Registraire des entreprises du Québec peuvent en bénéficier. Les logiciels Avantage PME Progression SE et Avantage PME Implication SE ne permettent de gérer qu’un seul organisme ou une seule entreprise. Cette offre ne peut être jumelée à aucun autre rabais.