Une gestion d'inventaire avancée est essentielle
pour vos affaires? Avantage Expansion
est pour vous!

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Éliminez la double saisie et les risques d'erreurs en automatisant toutes les étapes de la gestion d'inventaire. Complétez votre soumission, finalisez votre commande client et votre commande fournisseur, faites la réception de votre commande, créez vos comptes payables ouverts, et plus encore.

Avec Avantage Expansion, vous minimisez les ruptures de stocks et les retards de livraison en prenant le contrôle absolu de l'ensemble de vos opérations. Découvrez l'ensemble des fonctionnalités de cette solution intégrée:

  • Gestion d'inventaire en temps réel et gestion des commandes
  • Gestion des produits et des prix personnalisés
  • Vue précise et détaillée de votre budget
  • Vue d'ensemble des comptes recevables à recouvrir
  • Gestion des salaires et dossiers d'employés
  • Rapports instantanés spécifiques à votre industrie

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Prix

Expansion
2 699 $

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Fonctions clés pour votre secteur d'activité

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes avec cycle de facturation automatique
  • Facturation et commandes clients
  • Envoi de factures et réception de paiements par Internet avec ACCEO Transphere*
  • Gestion des kits
  • Transactions bancaires, gestion des liquidités et écritures de redressements
  • Gestion des salaires (incluant gestion des pourboires, relevés 1 et T4, relevés d'emploi)
  • Grand livre, états financiers et budget
  • Multiutilisateur, multientreprise, multidevise
  • Personnalisation des formulaires
  • Gestion des débits préautorisés (DPA)
  • Transfert électronique des salaires et paiement électronique des fournisseurs

* Abonnement à ACCEO Transphere requis.

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