Entrepreneur en construction,
gestionnaire de projets en tous genres :
Avantage Implication est pour vous!

Télécharger
la version d’essai
Contacter
un conseiller

Avantage Implication permet une gestion par projet complètement intégrée aux auxiliaires en place, simplifiant ainsi grandement l'assignation des revenus, des dépenses et même des salaires liés à chacun de vos projets. Organisez ainsi toute l'information de la façon que vous désirez la visualiser, et ce, en temps réel.

Suivez rigoureusement chacun de vos projets, départements, immobilisations ou représentants. Évaluez avec précision l'écart de vos budgets et produisez des rapports de gestion qui vous permettront de viser la rentabilité. Avantage Implication, c'est une foule de possibilités:

  • Contrôle en temps réel des coûts et profits par projet
  • Gestion des salaires réguliers et CCQ, rapport mensuel CCQ
  • Vue d'ensemble des comptes recevables à recouvrir
  • Vue précise et détaillée de votre budget
  • Rapports instantanés spécifiques par projet

Voir les captures d'écran

Prix

Implication SE
(une seule entreprise)
1 599 $

Implication
(plusieurs entreprises)
2 699 $

Contacter
un conseiller

Fonctions clés pour votre secteur d'activité

  • Coût des travaux
  • Facturation horaire et gestion des débits pré autorisés (DPA)
  • Envoi de factures et réception de paiements par Internet avec ACCEO Transphere*
  • Paye (feuilles de temps, pourboires, relevés 1 et T4 et relevés d'emploi)
  • Transactions bancaires, consolidation, conciliation et gestion des liquidités
  • Grand Livre, états financiers et budget
  • Devises étrangères
  • Reçus d'impôt (OSBL)
  • Personnalisation des formulaires
  • Gestion des salaires et transferts CCQ
  • Mise à jour automatique des taux de la CCQ
  • Charte des codes de métier, rapports CCQ et rapports CSST

Fonctions clés spécifiques à la gestion de projet

  • Personnalisation des paramètres de gestion des coûts et revenus de projets
  • Gestion de projets et de sous-projets
  • Attribution de factures, comptes clients et encaissements
  • Attribution de comptes fournisseurs et paiements
  • Attribution de feuilles de temps
  • Attribution de transactions bancaires
  • Attribution d'écritures de journal
  • Attribution totale ou partielle
  • Suivi budgétaire par projet
  • Corrections et annulations d'attributions

* Abonnement à ACCEO Transphere requis.

Comparer les 4 solutions Avantage PME