ACCEO Transphere

Payez l’ensemble de vos
fournisseurs en quelques clics

Simple pour vous ET pour vos fournisseurs

Une fois que vos fournisseurs ont créé leur compte ACCEO Transphere, ils y gèrent eux-mêmes leurs informations personnelles et bancaires.

Éliminez le paiement par chèque

Payez vos fournisseurs par virement de fonds et éliminez les pertes de temps et les dépenses liées à la gestion des chèques.

Approuvez les paiements de n’importe où

Profitez du portail Web sécurisé ACCEO Transphere pour approuver les paiements à effectuer avant qu’ils ne soient complétés.

Contacter un conseiller

Simplifiez la gestion des encaissements

Réduisez le délai entre l’émission, l’envoi et le paiement d’une facture.

ACCEO Transphere envoie automatiquement un courriel à vos clients les avisant qu’une facture est disponible pour consultation sur le portail Web.

Permettez à vos clients de vous payer rapidement et en toute simplicité.

En se connectant au portail Web sécurisé d’ACCEO Transphere, vos clients peuvent consulter leurs factures en ligne et vous payer par carte de crédit, sans aucune intervention de votre part.

Profitez d’un lien direct avec votre logiciel comptable

Après un encaissement, les écritures comptables correspondantes sont créées automatiquement dans Avantage.

Contacter un conseiller

M. Lamontagne, LME Distribution Inc.

Avec ACCEO Transphere, non seulement mes clients me payent plus rapidement et en toute confiance, mais je gagne du temps grâce au transfert des écritures dans mon logiciel comptable!

carbrite-quebec.com

Quels sont les frais liés à ACCEO Transphere?

Il n’y a pas de frais mensuels fixes. Le montant facturé pour l’utilisation d’ACCEO Transphere dépend entièrement de la quantité de transactions complétées. Plus vous effectuez de transactions au cours d’un mois, moins les frais par transaction sont élevés.

Notez que les frais facturés par votre acquéreur pour les transactions par carte de crédit s’appliquent selon les termes de votre entente avec ce dernier.

Mes clients souhaitent payer leurs factures par ACCEO Transphere. Que dois-je configurer dans mon logiciel comptable pour que ceux-ci accèdent à leurs factures en ligne?
Il suffit de sélectionner « ACCEO Transphere » dans la fiche du client et de saisir son adresse courriel. Cette étape très simple vous sera expliquée par notre conseiller lors de l’installation d’ACCEO Transphere
Est-ce mes clients doivent utiliser le même logiciel comptable que mon entreprise?
Non. Les factures sont générées dans votre solution de gestion et automatiquement transférées sur la plateforme. Un avis est envoyé à votre client l’invitant à consulter sa facture. Les paiements s’effectuent par le biais de la plateforme Web ACCEO Transphere.
Mes clients me payent à la réception de leur état de compte. Puis-je tout de même recevoir mes paiements par ACCEO Transphere?
Oui. L’état de compte, envoyé de votre logiciel comptable par courriel, servira à avertir vos clients que des factures sont à payer. Sur réception, votre client n’aura qu’à cliquer sur le lien de paiement dans l’une des factures que vous lui avez envoyées par courriel. Il accédera ainsi à la plateforme ACCEO Transphere et pourra payer simultanément toutes les factures en cours tout en s’assurant que le montant total correspond à votre état de compte.
J’utilise déjà les services d’un autre fournisseur (acquéreur) pour traiter les paiements par carte de crédit. Est-il possible de continuer à faire affaire avec cette institution si j’utilise ACCEO Transphere?
Oui, ACCEO Transphere est connecté à la majorité des acquéreurs actuels
Je veux payer mes fournisseurs par ACCEO Transphere, que dois-je faire?
Vous n’avez qu’à inviter vos fournisseurs à créer un compte ACCEO Transphere. Un processus entièrement automatisé gère l’envoi et le suivi des invitations envoyées. Quand le compte d’un fournisseur est créé et validé par l’équipe d’ACCEO Transphere, vous recevez un avis et la fiche du fournisseur est automatiquement mise à jour.
Y-a-t-il des frais pour mon fournisseur?
Non, la création de son compte est gratuite et il n’y a aucuns frais pour recevoir ses paiements.
Nous avons deux signataires pour nos chèques, comment les paiements sont-ils autorisés dans ACCEO Transphere?
La gestion des rôles permet de spécifier qui prépare les paiements et qui les soumet. Il est aussi possible de déterminer le nombre d’approbations requises avant qu’un paiement soit envoyé.
J’aimerais m’abonner à ACCEO Transphere. Comment dois-je procéder?
Communiquez avec nous au 1 800 862-5922 pour discuter du forfait qui convient à votre entreprise. Un conseiller vous fera ensuite parvenir un contrat d’abonnement.
X

Demande d'information

(
)
-
X

Demande de démo personnalisée

(
)
-
X

Contacter un conseiller

(
)
-