Nous souhaitons vous informer qu’à partir du 1er janvier 2021, nous n’enverrons plus d’avis de renouvellement de plan de service par la poste.
Tous les avis de renouvellement de plan de service se feront donc en ligne, dans le Portail Avantage. Quelques semaines avant la date de votre renouvellement, vous verrez une bannière s’afficher dans le haut de votre Portail (qui s’affiche à l’ouverture de votre logiciel).
Renouvelez directement dans le Portail Avantage
Lorsque votre avis s’affichera, vous pourrez procéder au renouvellement de votre plan de service directement en ligne en quelques clics. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans le Centre de renouvellement et suivre les instructions à l’écran.
Nous effectuons ces changements afin de réduire notre utilisation du papier, mais également pour vous aider à réduire votre utilisation de chèques. Vous profiterez également d’un traitement plus rapide de votre demande de renouvellement grâce au paiement en ligne.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 1 800 862-5922.