Les abonnés au STC peuvent télécharger la version 2017 d’Avantage dès maintenant. En plus de nombreuses corrections et améliorations, cette version comprend également plusieurs nouveautés.
Nouveautés dans la version 2017
Rapport général des cumuls employés personnalisé
Il est maintenant possible d’imprimer un rapport général des cumuls employés qui présente les données comprises entre le 1er janvier et une date de votre choix.
Visualisation rapide des salaires à traiter
Une fonctionnalité de gestion des salaires permet dorénavant de masquer ou d’afficher les dossiers inactifs.
Envoi de factures en lot
Il est possible de choisir un client spécifique ou un intervalle de clients lors de l’envoi de factures en lot.
Changements à la contribution santé
La version 2017 tient compte des changements apportés par le gouvernement à la contribution santé.
Nouveautés pour les versions Implication et Intégration
Attestation Revenu Québec
Un relevé de transactions est maintenant disponible pour compiler facilement le total des factures avant taxes entre deux dates.
Amélioration de la mise à jour CCQ
Vous pouvez désormais choisir si vous désirez que les mises à jour CCQ s’appliquent ou non, selon le statut à l’onglet Métier de chaque employé.
Escompte sur retenue
Vous pouvez appliquer un escompte sur une retenue lors de l’émission d’un chèque.
Procédure de mise à jour
Cliquez sur le bouton « Mise à jour » situé dans le coin supérieur droit de votre logiciel et suivez les instructions.
Veuillez noter que le temps requis pour effectuer cette mise à jour variera selon la quantité de données enregistrées dans votre logiciel Avantage.
Pour être informé des dernières nouveautés et promotions, suivez-nous sur Facebook.