Avantage PME

Des solutions de gestion comptable simples et complètes
adaptées à votre entreprise.

Avantage PME est composée de solutions de gestion comptable simples et efficaces : gestion complète du processus comptable, gestion des salaires, gestion des stocks, etc. Une gamme de produits connexes peut se greffer à votre logiciel pour optimiser la gestion des processus d'affaires de votre entreprise : gestion des biens, gestion des présences, gestion financière, et bien plus. Tous les logiciels Avantage sont conçus pour réaliser avec une simplicité inégalée les opérations comptables les plus complexes.


Plus de 15 000 utilisateurs satisfaits à travers le Canada ont choisi de viser la rentabilité de leur entreprise.
Et vous, qu'attendez-vous?

Grille comparative
des logiciels
Avantage PME

Avantage
Progression

À partir de 599 $

Contacter
un conseiller

ou

Télécharger
la version d’essai

Avantage
Expansion

2 699 $

Contacter
un conseiller

ou

Télécharger
la version d’essai

Avantage
Implication

À partir de 1 599 $

Contacter
un conseiller

ou

Télécharger
la version d’essai

Avantage
Intégration

5 299 $

Contacter
un conseiller

ou

Télécharger
la version d’essai

Comptabilité générale et communications électroniques

Comptes clients (recevables) et comptes fournisseurs (payables)

x

x

x

x

Facturation, formulaires personnalisés et gestion des débits préautorisés (DPA)

x

x

x

x

Envoi de factures et réception de paiements par Internet avec ACCEO TranSphere*

x

x

x

x

États financiers, forage dans
les informations financières et
les transactions bancaires

x

x

x

x

Budgets et comparaison avec le réel

x

x

x

x

Utilitaire de gestion des liquidités et des ententes de paiement

x

x

x

x

Transactions bancaires, bordereau de dépôt, consolidation, correction, annulation ou écriture de redressement

x

x

x

x

Utilitaire de régularisations et reprise d'exercice simplifiée

x

x

x

x

Transfert automatisé de données au professionnel comptable

x

x

x

x

Transferts électroniques des salaires et des paiements aux fournisseurs, facturation EDI

x

x

x

x

Rapports de taxes, transmission directe des RAS et des taxes (ClicRevenu)

x

x

x

x

Multientreprise, multiutilisateur (sauf pour Progression SE et Implication SE) et multidevise

x

x

x

x

Intégration de l'index général des renseignements financiers (IGRIF)

x

x

x

x

Copie de sauvegarde intégrée, gestion de la sécurité et des accès par rôle ou par utilisateur

x

x

x

x

Gestion des salaires et dossiers d'employé

Gestion des dossiers d'employés

x

x

x

x

Feuilles de temps avec saisie rapide

x

x

Émission des salaires (incluant
les pourboires), production des
rapports CSST

x

x

x

x

Relevés et retenues (relevés 1, T4 et relevés d'emploi), rapports de gestion et rapports de vérification

x

x

x

x

Commerce, distribution et fabrication

Gestion personnalisée des produits et des prix

x

x

x

x

Gestion des « kits » d'articles et gestion d'inventaire

x

x

Réapprovisionnement selon les quantités minimales et propositions de commandes

x

x

Gestion des commandes (clients et fournisseurs), réception et retours, historique et rapports de gestion

x

x

Importation Maitre'D (restauration)

x

x

x

x

Entreprises de services / gestion par projet

Gestion intégrée des projets (revenus, dépenses, salaires, rapport, etc.)

x

x

Gestion intégrée des activités (corps de métiers, types de services, etc.)

x

Facturation horaire

x

x

Facturation progressive, gestion des coûts engagés et des travaux en cours

x

Construction

Gestion des salaires CCQ, mise à jour automatisée des taux de salaires et cotisations

x

x

Gestion des employés selon les profils (bureau, non décret et CCQ)

x

x

Mise à jour automatisée des taux de CCQ aux profils des employés

x

x

Charte des codes de métier, production des rapports CCQ

x

x

Gestion des dénonciations de projet

x

x

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus